L’Ardenne se dévoile – Anne-Catherine Lardinois

Exposition du 3 au 11 mai (sauf dimanche 5 mai) et séance de dédicaces le samedi 4, mardi 7 de 9h – 12h, vendredi 10 de 15h – 18h et le samedi 11 de 15h – 18h.

anne-catherine-lardinois-_C9A1872F
_C9A1718F
_C9A1727F
_C9A1688F

L’Ardenne est une terre de caractère, aux multiples facettes et aux secrets de beauté des paysages, que les éléments naturels magnifient depuis toujours. Ici, l’âme de la Terre-Mère est une richesse ancestrale. Enfant du pays, j’apprécie en relever minutieusement par l’image toute la beauté.
Mes photographies veulent être le tempérament des gens qui parlent de leur terre avec passion et attachement; elles témoignent avec force de l’éclat et du charme des paysages au fil des saisons.
La douceur de la brume qui s’immisce dans l’aube naissante des matins d’Ardenne est mon domaine de prédilection. J’essaye de peindre le monde du bout de mes focales et écrire ces scènes ardennaises à l’encre de la lumière.
Dévoiler ce que la nature veut bien nous montrer, car elle est ma source d’inspiration, me guide toujours à chercher et à partager ce qu’elle a de plus secret.
Un regard de passionnée auquel s’ajoute une fine touche féminine et artistique.